Recette: Parfait Artichaut à la barigoulette de fonfonette ma maman

Artichaut à la barigoulette de fonfonette ma maman.

Artichaut à la barigoulette de fonfonette ma maman Vous pouvez cuisiner Artichaut à la barigoulette de fonfonette ma maman utilisant 8 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Artichaut à la barigoulette de fonfonette ma maman

  1. C'est 2 of bouquets d'artichauts violet.
  2. Préparer 200 g of lardons fumés ou natures.
  3. C'est of Huile d'olive / sel/ poivre.
  4. C'est of 2 gros oignons frais violet.
  5. C'est of 4/5 gousses d'ail.
  6. Préparer of Persil / thym.
  7. Préparer 2 of petites carottes.
  8. C'est of 250 ml de bouillon de poulet.

Artichaut à la barigoulette de fonfonette ma maman petit à petit de recette

  1. Épluchez les carottes et les couper en petits dés, émincez les oignons et la queue si vous choisissez des oignons nouveaux, pelez l'ail.
  2. Nettoyez les artichauts et les tourner... recoupez la queue.
  3. Faites fondre l'oignon dans l'huile d'olive, salez / poivrez.
  4. Ajoutez les petits dés de carottes et les lardons, une fois que tout est bien fondu, retirez et réservez.
  5. Dans la même cocotte faites revenir les artichauts, ajoutez les gousses d'ail, le thym, retournez délicatement quand il commence à dorer, ajoutez vos oignons / carottes / lardons, remuez mettez un peu de bouillon, salez / poivrez mettez du thym, un peu de persil couvrez, baissez le feu et faites cuire très doucement, au moins 1h ajoutez de temps en temps un peu de bouillon en remuant doucement,ajustez votre assaisonnement, attention que ça n'attache pas.... il faut qu'ils confisent.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de préparer Délicieux Tartines faciles

Comment cuisiner Parfait Clafoutis Chou-fleur jambon cheddar

Recette: Appétissant Sauce hollandaise au fromage blanc