Recette: Délicieux Muffins aux Pépites de Chocolat / Healthy

Muffins aux Pépites de Chocolat / Healthy. Une recette toute simple de muffins healthy aux pépites de chocolat. Bien gourmands, et sans sucres ajoutés. Vous pouvez cependant ajouter un sachet de sucre vanillé pour les becs sucrés.

Muffins aux Pépites de Chocolat / Healthy Voici la version « Healthy » et allégée en matières grasses de mes muffins aux pepites de chocolat. Bien qu'allégés en matière grasse , Ils sont hyper moelleux et très gourmands , il n'y a qu'à voir la photo de l'intérieur en haut à droite !!!!!. Le chocolat et moi, une grande histoire d'amour que je ne vais pas vous raconter une énième fois, vous la connaissez déjà je pense. Vous pouvez avoir Muffins aux Pépites de Chocolat / Healthy utilisant 8 Ingrédients et 3 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Muffins aux Pépites de Chocolat / Healthy

  1. Vous avez besoin 120 g of farine.
  2. C'est 200 g of compote.
  3. Préparer 4 of oeufs 🥚.
  4. Préparer 30 g of sucre roux.
  5. Préparer 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. C'est 80 g of pépites de chocolat.
  7. Préparer 1 of sachet de levure chimique.
  8. Préparer 1 of pincée de sel.

J'ai inventé cette recette de muffins healthy aux pépites de chocolat, je l'ai réalisée plusieurs fois, pour le plus grand bonheur de mes proches, jusqu'à trouver les dosages parfaits. De délicieux muffins healthy aux pépites de chocolat ! Qu'est ce que j'aime les gâteaux à la banane… en cakes, muffins, tartes et j'en passe, elles apportent un gout à la fois naturellement doux et sucré aux recettes. Aujourd'hui c'est banana muffins : faciles, rapides et délicieux je vous assure qu'ils ne feront pas long feu chez.

Muffins aux Pépites de Chocolat / Healthy instructions de recette

  1. Préchauffer le four à 180•C..
  2. Dans un saladier, battre les oeufs avec les sucres jusqu'à ce que le mélange blanchisse et double de volume. Ajouter la farine, la levure, la compote et une pincée de sel, pour finir incorporer les pépites de chocolat, mélanger bien..
  3. Verser la pâte dans des moules à muffins en silicone et enfourner pendant 20 minutes à 180•C. Les muffins doivent être gonflés et bien dorés..

Ces muffins aux pépites de chocolat healthy sont légers, moelleux, fondant tout en restant structurés et denses. Le beurre est remplacé par de la purée d'oléagnieux/huile et les sucres raffinés par du sirop d'agave aux sucres naturels (qui peut être changé par de la stévia). Dans un saladier, mélanger les œufs avec le lait, le sirop d'agave, la cuillère d'huile, ainsi que la purée d'amande. Ajouter ensuite la farine, la levure puis le sel, mélanger. Réalisation : Dans un saladier, je… Muffins Allégés.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de préparer Délicieux Tartines faciles

Comment cuisiner Parfait Clafoutis Chou-fleur jambon cheddar

Recette: Appétissant Sauce hollandaise au fromage blanc