Recette: Appétissant Fleurs de courgettes farcies

Fleurs de courgettes farcies.

Fleurs de courgettes farcies Vous pouvez cuisiner Fleurs de courgettes farcies utilisant 6 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Fleurs de courgettes farcies

  1. Préparer of fleurs de courgettes.
  2. C'est 100 g of feta grecque.
  3. Vous avez besoin of du basilic frais.
  4. C'est of quelques brisures de truffes.
  5. Préparer of sel, poivre.
  6. C'est of huile d'olive.

Fleurs de courgettes farcies petit à petit de recette

  1. Commencez par rincez sous l'eau claire vos fleurs et retirez le pistil du milieu. Les déposer sur du papier absorbant..
  2. Dans un bol écrasez votre feta, un filet d'huile d'olive, votre basilic frais émincé et pour moi des brisures de truffes, du poivre (attention au sel la feta est déjà salée). Bien mélangez l'ensemble..
  3. Prendre délicatement vos fleurs et les farcir avec une petite cuillère..
  4. Pour moi, j'ai allumé ma plancha (au Gooker) facile aussi dans une poêle, j'ai versé un filet d'huile d'olive et j'ai déposé mes fleurs pour une cuisson d'environ 5/6 minutes..
  5. Servir aussitôt !.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de préparer Délicieux Tartines faciles

Comment cuisiner Parfait Clafoutis Chou-fleur jambon cheddar

Recette: Appétissant Sauce hollandaise au fromage blanc