Recette: Délicieux Bowlcake salé

Bowlcake salé. Voir plus d'idées sur le thème bowlcake, bowlcake recette, recette. Recette - Bowl cake salé ♡ Aujourd'hui je reviens avec ma recette du bowlcake, un plat que j'adore manger d'une part car c'est super bon et consistant, et de l'autre part car c'est très rapide. Sales ou sucrés Pour réduire les "points" je ne mets que du blanc d oeuf, et du fromage frais (carré frais Gervais) à la place de l emmental.

Bowlcake salé Découvrez cette recette et donnez votre avis en commentaire !. Voici une nouvelle recette de Bowl cake salé au jambon gruyère et courgette, pour un déjeuner rapide et délicieux allégé en matières grasse notamment grâce au fromage rapé bridélight. Je choisis volontairement du jambon sans nitrite qui a un aspect plus gris que le jambon traditionnel plein de nitrite. Vous pouvez cuisiner Bowlcake salé utilisant 9 Ingrédients et 6 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Bowlcake salé

  1. Préparer 100 g of brocolis cuits réduits en purée.
  2. C'est 50 g of farine de pois chiche.
  3. C'est 1 of oeuf.
  4. C'est 4 c of à s de lait écrémé.
  5. C'est 1/2 c of à c de levure chimique.
  6. C'est 1 of pincée de bicarbonate.
  7. C'est 20 g of mozzarella râpée.
  8. Préparer of Sel, poivre.
  9. Préparer of Coulis de poivron (ou tomate).

Ce bowlcake salé au bacon est idéal pour le soir accompagné d'une salade. Il est rapide à faire, et on peut le personnaliser avec ce que l'on a dans le frigo. Il dépanne bien lorsqu'on rentre tard, ou à la veille de partir en vacances, en week-end, ou en déplacement, lorsqu'il faut finir les restes ! Bowlcake salé au bacon - Les recettes WW de Nanette.

Bowlcake salé pas à pas de recette

  1. Mettez du coulis de poivron dans une empreinte de bac à glaçon et placez au congélateur.
  2. Dans un bol mélangez la farine, la levure, le bicarbonate, puis ajoutez l’œuf et le lait en mélangeant bien.
  3. Incorporez le brocoli en purée et la mozzarella, assaisonnez.
  4. Enfoncez le glaçon de coulis de poivron avant de mettre à chauffer pour 3 à 4mn au micro-ondes.
  5. Démoulez.
  6. J’ai rajouté une petite tranche de bûche de chèvre sur le dessus et l’ai accompagné de pousses d’épinards et de tomates cerises.

Même en vacances je vous concocte de bonnes petites choses!! Salut à tous et bienvenue sur ma chaîne ! Et chez moi, qui dit Bowl cake salé. Ça fait un moment que je n'ai pas posté de recette ici. Et pour cause, entre les fêtes. Bowlcake salé jambon parmesan - Une.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de préparer Délicieux Tartines faciles

Comment cuisiner Parfait Clafoutis Chou-fleur jambon cheddar

Recette: Appétissant Sauce hollandaise au fromage blanc