Recette: Délicieux Rouleaux de printemps Arc en Ciel

Rouleaux de printemps Arc en Ciel.

Rouleaux de printemps Arc en Ciel Vous pouvez avoir Rouleaux de printemps Arc en Ciel utilisant 8 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Rouleaux de printemps Arc en Ciel

  1. Vous avez besoin of Nouilles de riz cuites et refroidies.
  2. Vous avez besoin of Feuilles de riz deshydratées.
  3. Préparer of Radis.
  4. Préparer of Concombre.
  5. Vous avez besoin of Poivron jaune.
  6. C'est of Carotte.
  7. C'est of Aromates issus du bouquet d'aromates de Pauline : menthe, coriandre, céleri, ciboulette.
  8. Préparer of Fleurs de capucines.

Rouleaux de printemps Arc en Ciel instructions de recette

  1. Préparer vos crudités : radis en rondelles, poivrons et concombre en petits cubes, carottes en lamelles (j'ai utilisé simplement mon économe, mais on aurait pu aussi les raper). Rincer les herbes.
  2. Humidifier chaque feuille de riz en la trempant quelques secondes dans de l'eau, je n'ai rien trouvé de mieux pour faire ça qu'un moule à tarte qui a pile la bonne dimension..
  3. Pour le garnissage, j'ajoute en premier les fleurs de capucines, des feuilles d'aromates, puis quelques vermicelles de riz et enfin les crudités. Pour le pliage, c'est un coup de main à prendre mais je vous conseille d'aller regarder un tuto sur internet (taper "pliage nem" dans un moteur de recherche). Je m'installer pour plier sur un torchon (propre évidemment)..
  4. Voilà, c'est prêt ! Je compte 2 rouleaux par personne pour une entrée, 5 par personne si c'est le plat principal et je déguste avec de la sauce soja..

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de préparer Délicieux Tartines faciles

Comment cuisiner Parfait Clafoutis Chou-fleur jambon cheddar

Recette: Appétissant Sauce hollandaise au fromage blanc