Recette: Parfait Gâteau Nuage au Cacao / Healthy

Gâteau Nuage au Cacao / Healthy. En effet, le gâteau nuage, je t'en avais déjà parlé avec ma recette de gâteau nuage au citron meringué. Voici donc une nouvelle recette tirée du livre de Déborah Landini alias Maman pâtisse , que j'ai légèrement modifiée pour l'adapter à mes goûts. On n'utilise pas du Nesquik !

Gâteau Nuage au Cacao / Healthy Le sucre de coco est plus complet que le sucre blanc, mais attention, du sucre reste du sucre. Gâteau au flocon d'avoine sans beurre. Comme vous avez pu le voir dans mon guide, il n'est pas nécessaire de rajouter du beurre dans ce gâteau au cacao pour avoir l'effet désiré dans ce gâteau au cacao. Vous pouvez cuisiner Gâteau Nuage au Cacao / Healthy utilisant 5 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Gâteau Nuage au Cacao / Healthy

  1. C'est 35 g of farine.
  2. Préparer 20 g of maïzena.
  3. C'est 4 of œufs 🥚.
  4. Préparer 80 g of sucre roux.
  5. Vous avez besoin 20 g of cacao en poudre non sucré.

Ici je l'ai substitué grâce à une moitié de banane écrasée de manière uniforme. Dans cette recette à base d'avoine, la texture du yaourt au soja à aussi bien marché. Print RecipeCake au Cacao Moelleux Sans Gluten. Mélangez consciencieusement la banane et la purée de cacahuète.

Gâteau Nuage au Cacao / Healthy petit à petit de recette

  1. Préchauffer le four à 175•C..
  2. Séparer les blancs des jaunes d' œufs. Battre les jaunes d' œufs avec 60 g de sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux. Ajouter le cacao en poudre, la farine et la maïzena, mélanger..
  3. Monter les blancs en neige en y incorporant les 20 g de sucre restant. Associer délicatement les 2 préparations et mélanger doucement pour obtenir une préparation homogène..
  4. Verser la pâte dans un moule à manqué en silicone de 20 cm de diamètre ou dans des moules en silicone individuels et enfourner 20 minutes à 175•C. Laisser refroidir avant de démouler..

Ajoutez ensuite progressivement la compote de pomme suivie du reste des ingrédients. Ce gâteau au chocolat super healthy est devenu un classique autant chez moi que dans mes ateliers. Imaginez un gâteau délicieusement moelleux sans œufs, sans lait ni aucune matière grasse ajoutée. Utilisez ma recette pour un gros gâteau familial, pour de plus petits modèles individuels ou même des mini muffins comme sur la photo. Mais ce qui me surprend le plus dans ce gâteau au chocolat, c'est sa texture extrêmement moelleuse (sans beurre, sans farine encore une fois!). À aucun moment on pourrait croire qu'il s'agit là d'une version plus saine que la recette du gâteau au chocolat traditionnelle.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de préparer Délicieux Tartines faciles

Comment cuisiner Parfait Clafoutis Chou-fleur jambon cheddar

Recette: Appétissant Sauce hollandaise au fromage blanc