Recette: Délicieux GNOCCHI AUX ÉPINARDS, SAUCE CHEDDAR

GNOCCHI AUX ÉPINARDS, SAUCE CHEDDAR. Comment faire manger des épinards aux enfants récalcitrants ? Comment faire manger des épinards aux enfants récalcitrants ? Sous forme de gnocchis. ça passe tout seul !

GNOCCHI AUX ÉPINARDS, SAUCE CHEDDAR Et qu'ils ne sont pas ratés (voir dans un article précédent ICI), je me régale. Autant à en faire qu'à les déguster et mes zhoms surtout, les adore. Voici une version pour les amateurs de fromages qui ont du goûts. Vous pouvez cuisiner GNOCCHI AUX ÉPINARDS, SAUCE CHEDDAR utilisant 4 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette GNOCCHI AUX ÉPINARDS, SAUCE CHEDDAR

  1. C'est 500 g of gnocchi.
  2. Préparer 100 g of d'épinards surgelés.
  3. C'est 20 cl of crème épaisse.
  4. Vous avez besoin 30 g of cheddar râpé.

Je vous invite à tester cette recette de gnocchis aux épinards facile à réaliser et tellement bonne! Ça faisait une éternité que je voulais essayer de faire des gnocchis aux épinards ! J'adore les gnocchis et comme en ce moment j'achète des épinards à gogo, c'était l'occasion de les cuisiner. Agrémentez vos gnocchis de chèvre frais émietté et de feuilles de sauge hachée. Astuces et conseils pour Gnocchis aux chèvre et épinards.

GNOCCHI AUX ÉPINARDS, SAUCE CHEDDAR pas à pas de recette

  1. Je fais revenir mes gnocchi et mes épinards dans un filet dhuile d'olive.
  2. Dans un bol je mets de la crème épaisse et des dés de cheddar et je passe le tout au micro-onde 1min.
  3. Une fois le fromage fondu je mélange bien et je verse dans ma poêle.
  4. J'assaisonne le tout et je serve dans une assiette creuse..

Ne travaillez pas trop votre pâte pour éviter qu'elle ne devienne élastique. Gnocchi are a varied family of dumpling in Italian cuisine. They are made of small lumps of dough composed of semolina, ordinary wheat flour, egg, cheese, potato, breadcrumbs. Sauce: faire revenir le colrave dans le beurre. Verser la pâte à gnocchi par portions dans la Verser un lac de sauce dans des assiettes préchauffées et poser les gnocchi par-dessus.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de préparer Délicieux Tartines faciles

Comment cuisiner Parfait Clafoutis Chou-fleur jambon cheddar

Recette: Appétissant Sauce hollandaise au fromage blanc