Comment cuisiner Parfait Mon porridge aux fraises de mon jardin

Mon porridge aux fraises de mon jardin. Rincez, équeutez et coupez les fraises en petits dés. Ajoutez-les au porridge puis servez sans attendre. Versez le porridge tiédi dans un bol, puis ajoutez vos fruits et vos amandes.

Mon porridge aux fraises de mon jardin Avec Pascal Aspe, responsable des jardins bio de Ter. Le ver gris de la fraise: Le ver gris de la fraise. Des larves de couleur crème avec deux bandes brunes sur le dos rongent les jeunes pousses. Vous pouvez cuisiner Mon porridge aux fraises de mon jardin utilisant 3 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Mon porridge aux fraises de mon jardin

  1. Vous avez besoin 400 gr of environ de Fraises.
  2. Préparer 40 gr of Flocons d avoine.
  3. Préparer 1 of verre de Lait d amande environ, tout dépend de la consistance.

Prévention : travail du sol en hiver pour mettre à jour les pupes qui sont détruites par le froid. Comme tout fraisier, le fraisier grimpant nécessite un sol frais, bien drainé, et surtout enrichi en matière organique au moment de la plantation, avec une poignée de fumier bien décomposé Il apprécie les situations ensoleillées ou mi-ombre, mais on prendra garde à ne pas l'exposer plein Sud s'il est destiné à être palissé contre un mur, il souffrirait d'un excès de chaleur. Les stolons sont les longues tiges qui viennent s'enraciner et qui puisent inutilement dans les ressource de votre fruitier. Paillez le pied des fraisiers afin de maintenir une bonne humidité durant tout l'été. Ça évite aussi que les fraises touchent le sol.

Mon porridge aux fraises de mon jardin petit à petit de recette

  1. Préparer les fraises.
  2. Les mixer au blender avec du lait d amande je passe la préparation au tamis pour enlever un peu les petits grains (pour ceux qui ont des problèmes d intestins irritable).
  3. Les mettre dans une coupelle avec les flocons d avoine, j y ajoute un peu de lait d amande encore.
  4. Laisser reposer toute la nuit.
  5. Un petit déjeuner vitaminé et équilibre.

Traitez dès le printemps contre les pucerons et contre l'oïdium. Avant de cueillir les fraises, attendez qu'elles soient parfaitement rouges et ne comportent pas de taches blanches ou roses sur la partie inférieure. Tenez la tige d'une main tout en tirant la fraise avec l'autre pour éviter de déraciner la plante toute entière. Pour le panier du samedi chez les Fruits Rouges de mon Jardin 🍓 vous trouverez des fraises, framboises, rhubarbe et nos légumes d'été : concombres, courgettes, aubergines et tomates. N'oubliez pas par ailleurs d'arroser les fraisiers régulièrement, car elles sont très gourmandes en eau.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de préparer Délicieux Tartines faciles

Comment cuisiner Parfait Clafoutis Chou-fleur jambon cheddar

Recette: Appétissant Sauce hollandaise au fromage blanc